Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mme Caroline (2023-2024) 2ème maternelle
14 novembre 2023

!!!! Attention changement de date!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Chers parents,
Prenez bonne note de ce changement pour notre sortie au parc.
Annulation de la sortie au parc du mardi 21 novembre
 
 
*******Nous irons au parc ce vendredi 17 novembre!*******
 
Veuillez habiller les enfants chaudement, de bonnes chaussures de marche, une veste imperméable etc...
 
(Dans un sac en plastique )
N'hésitez pas à mettre des vêtements/chaussettes /chaussures de rechange , je changerai les enfants dès notre retour.
 
Je suis désolée pour ce changement de dernière minute, je suis dépendante du bus ,je n'ai pas trop le choix.
 
Bonne soirée
 
à demain 
Mme Caroline
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Derniers commentaires
Publicité