Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mme Caroline (2023-2024) 2ème maternelle
13 novembre 2023

La commande de biscuits sera disponible ce vendredi !

Chers parents, 

La commande de biscuits sera disponible ce vendredi 17 novembre. 

Afin d'éviter le transport de toutes les boîtes de biscuits  jusque dans ma classe, je vous propose de venir chercher directement votre commande dans l'autre  bâtiment ( Cantine)

Je ferai une permanence de 16h à 18h pour vous permettre de venir chercher vos commandes. 

 

**Rdv dès que j'ai fini le rang dans le couloir de la cantine. 

** Veuillez prévoir de grands sacs /cabas pour transporter plus facilement vos boîtes. 

** Veuillez respecter l'horaire 

 

Bien à vous 

Mme Caroline 

 

Ps: Un grand merci à tous pour vos commandes

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
14 abonnés
Derniers commentaires
Publicité